Soldes Madrid 2020 : dates, périodes et bons plans des soldes à l’étranger

Le temps d’un weekend partir en escapade vers l’Espagne, direction Madrid, pour faire les magasins, c’est un rêve tout à fait possible. Partir chez nos voisins européens pour découvrir les nouvelles soldes sur les articles de marque ou de créateurs. Si vous n’avez encore rien décidé, il vous reste encore quelque temps avant de vous décider, car les soldes à Madrid commencent le 21 juin jusqu’au 21 septembre, autant dire toutes les périodes de vacances pour en profiter. En ce qui concerne les soldes d’hiver à Madrid, comme cette année, elles débuteront sûrement vers la première semaine du mois de janvier (date exacte non confirmée).

Comment préparer ses soldes à Madrid ?

Les marques espagnoles qui s’arrachent dans les rayons des produits de marque sont tout à fait accessibles durant les périodes de soldes. Vous pourrez enfin vous en donner à cœur joie avec ses marques et vu que ce sont premiers arrivés qui pourront profiter au maximum des soldes, il est plus que conseillé de s’hydrater et de ne pas se fatiguer.

Où se rendre pour les bonnes affaires

Les rues de Madrid regorgent d’articles de valeur comme dans la rue Salamanca, une rue qui respire le chic et les produits de luxe. Petits budgets s’abstenir, car même soldé, les services sont nettement mieux. Vous pourrez quand même vous faire plaisirs chez les jeunes créateurs talentueux qui ont des styles différents.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *