Soldes Bruxelles 2020 : dates, périodes et bons plans des soldes à l’étranger

L’arrivée de l’été dans les grandes villes d’Europe signifie aussi l’arrivée des soldes. Pour les plus courageux et les plus tenaces, partir chez nos voisins à Bruxelles est une aubaine qui vous fera découvrir les soldes et en même temps faire de bonnes affaires. Cet été, les soldes à Bruxelles commencent le 1er juillet pour finir le 31 juillet tandis que les dates des soldes d’hiver (qui ne sont pas encore déterminées) peuvent débuter entre le 1er et le 8 janvier .

Savoir faire les soldes à Bruxelles

Ce qu’il est bon de savoir dans les soldes à Bruxelles c’est qu’ils pratiquent une période d’attente de 1 mois avant les soldes. Durant cette période, les vendeurs n’ont pas le droit d’annoncer les futures réductions des prix et sont dans l’obligation de ne pas modifier les prix.

Où faire de bonnes affaires à Bruxelles ?

Les soldes ont toujours été dominés par le domaine de l’habillement, des chaussures ou de la maroquinerie et celles de Bruxelles ne dérogent pas à la règle. Les accros au shopping seront donc gâtés dans le quartier Dansaert où vous aurez l’occasion de voir et acheter les différentes tenues de créateurs. Mais pour celles qui auraient peur de se perdre, les sites internet vous donnent la possibilité de désigner ceux qui pratiquent les soldes et leurs prix. Vous pourrez alors vous habiller chic à bon prix avec des soldes à 60% réduits.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *