Soldes Allemagne 2020 : dates, périodes et bons plans des soldes à l’étranger

Ceux qui en ont fait l’expérience sont certainement prêts à recommencer. Ceux qui n’ont jamais fait du shopping en Allemagne devraient de leurs côtés se lancer dans l’aventure pour la première fois pendant les soldes d’été. À cette période, les marques allemandes proposent des offres parfois très alléchantes. Une bonne occasion de faire de bonnes affaires pendant un petit voyage dans un pays voisin.

Deux semaines d’offres exceptionnelles

Les soldes d’été sont moins courts que ceux qui se déroulent en France. En effet, vous ne disposez que de deux semaines pour profiter des réductions appliquées pendant cette période de soldes. Il arrive cependant que des enseignes prolongent la durée de leurs soldes d’été. Dans ce cas, vous disposerez d’une ou de deux semaines de plus.

Comment profiter des soldes d’été en Allemagne

Cette année, le « Bundesverband des Deutschen Schuheinzelhandels eV » conseille aux enseignes allemandes de commencer les soldes le 28 juillet prochain. Il s’agit d’une proposition, mais chaque enseigne est libre de commencer les soldes quand elle le veut. Pour ne pas rater les meilleures offres, il est donc préférable de consulter les boutiques en ligne des différentes marques avant de se rendre dans en Allemagne.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *