Soldes Barcelone 2020 : dates, périodes et bons plans des soldes à l’étranger

Pour les accros au shopping et ceux qui sont toujours à la recherche de bonnes affaires, sachez que vous pourrez élargir votre champ de chasse vers nos autres amis de l’Europe et faire un tour à Barcelone, l’autre capitale de la mode. Les plus grandes marques sont représentées sur place et les marques espagnoles ont aussi une grande place. Cette année, les soldes d’été débuteront officiellement le 1er juillet 2014 et se terminent le 31 août.

Comment faire ses soldes à Barcelone ?

Les soldes à Barcelone fonctionnent selon l’envie des commerçants, donc vous pourrez faire les soldes toute l’année tant que vous restez au courant des pratiques locales. Néanmoins, les commerçants s’accordent une date commune pour les soldes d’été, qui seront du 1er juillet au 31 aout cette année. Il n’est pas toujours évident pour les étrangers de faire les soldes à Barcelone si on ne se tient pas au courant des pratiques locales. Sachez que les commerçants sont libres de mettre les réductions qui leur plaisent, mais elles varient entre 20% et 80%.

Les bonnes adresses des soldes à Barcelone

Les soldes à Barcelone sont des affaires sérieuses et vous pourrez vous en donner à cœur joie dans les rues commerciales et dans les centres commerciaux.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *