Soldes Val d’Oise 2020 : dates, périodes et bons plans des soldes en France

Comme chaque année, les habitants de la région de Val-d’Oise attendent avec beaucoup d’impatience l’ouverture du solde d’hiver. Un des moments les plus intéressants de la région qui durera cinq semaines et une opportunité à saisir si l’on souhaite faire des économies.

Seront présents lors de cette solde d’hiver 2020, plusieurs marchands dans tous les domaines, que ce soit textile, high-tech, mobilier, accessoires et lingeries féminines, chaussures et sandales… de grande marque, mais proposées à des prix cassés. Il est aussi possible de se rendre directement sur leurs boutiques en ligne pour dénicher les articles de votre choix et passer la commande. Avec une fourchette de réduction qui se situe entre 35% et 75% sans parler des démarques que chaque marchand et grossiste met en avant pour séduire et fidéliser leurs clients, il est dommage de ne pas en profiter. Tout en vous promenant, vous pouvez également vous rendre sur le marché de Lochères, le marché de Pontoise, Cergy et bien d’autres magasins qui présentent une large gamme d’articles pour tout âge.

Notons que le solde d’hiver 2020 dans la région de Val-d’Oise se déroulera le 7 janvier jusqu’au 10 février. Cinq semaines de pur bonheur si l’on compte renouveler garde-robe, linge de maison, mobilier…

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *