Soldes Amsterdam 2019 : dates, périodes et bons plans des soldes à l’étranger

Une période bien visée pour les soldes aux Pays-Bas, car en tant que haut lieu du tourisme, Amsterdam offre de grandes possibilités de choix durant les soldes. Que vous soyez de passage ou que vous veniez à Amsterdam pour faire les soldes, vous serez toujours gagnant. La meilleure période pour faire de bonnes affaires à Amsterdam se trouve entre le mois de juillet et le mois d’aout.

Quelles bonnes affaires à Amsterdam ?

À Amsterdam, les soldes sont faits pour tous et concernent notamment le monde de la mode et des accessoires. Si généralement, les soldes sont le plus célèbres pour les articles de mode et d’habillement, les mobiliers ou les articles électroménagers ne sont pas à écarter de vos emplettes.

Comment faire ses soldes à Amsterdam ?

Connaitre les habitudes des magasins est de vrai bonus pour que vous ne perdiez pas votre temps. Sachez que les boutiques à Amsterdam ouvrent de 9h à 18h avec la possibilité de fermeture à midi. Il faut aussi savoir que les jeudis à Amsterdam, ce le jour des marchés nocturnes qui peuvent se prolonger jusqu’à 21h et 22h pour les centres commerciaux.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *