Soldes BErlin 2020 : dates, périodes et bons plans des soldes à l’étranger

En Allemagne, notamment à Berlin, les commerçants sont libres de choisir les périodes des soldes. Il n’y a aucune règlementation quant à la période des soldes. Les commerçants ont juste tendance à s’accorder une date, entre fin aout et début septembre pour faire les soldes. Une période qui coïncide avec les vacances, mais pas trop loin de la rentrée qu’on appellerait les soldes d’été. En général, la période de soldes d’hiver débute le 26 décembre et se termine fin janvier.

Où faire les soldes à Berlin ?

Vu que les soldes sont généralement toute l’année à Berlin, le meilleur moyen de faire de bonnes affaires est de faire des comparaisons sur les prix en ligne. Vous pourrez aussi trainer dans les rues commerçantes de Berlin comme Le quartier 207 ou la Place Alexander.

Les bonnes affaires à Berlin

Depuis quelques années maintenant, Berlin est la capitale prisée par les plus grands de la mode, des plus grands designers, un boom qui a profité à la population qui a un rendu ce monde accessible. Les soldes à Berlin vous permettront ainsi de vous procurer des articles de choix à partir de 20% de réduction, jusqu’à 65%.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *