Soldes Luxembourg 2019 : dates, périodes et bons plans des soldes à l’étranger

Le Luxembourg, ce petit pays est une contrée du shopping. La grande majorité de grandes enseignes de la grande distribution et les grandes marques ont toutes au moins une boutique dans ce pays entièrement urbanisé. Au Luxembourg, les soldes durent seulement deux semaines, il est donc important de se ruer pour ne pas rater les meilleures offres.

La date des soldes d’été au Luxembourg

Les enseignes appliqueront les réductions des soldes d’été à partir du mercredi 24 juin 2019. La période des soldes commence donc au Luxembourg ce jour. Les accros du shopping n’auront alors que seulement deux semaines pour profiter de toutes les offres exceptionnelles proposées par les grandes marques présentes sur le territoire du Luxembourg. La période des soldes d’été prendra fin le jeudi 9 juillet 2019. Certaines dérogations peuvent cependant être enregistrées dans la capitale « Luxembourg-ville ».

Comment profiter des soldes d’été au Luxembourg ?

Le meilleur moyen de jouer les rois du shopping à petit prix au Luxembourg est soit se rendre dans le pays pendant la date des soldes soit acheter ses articles sur Internet via les boutiques en ligne des différentes enseignes.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *