Soldes Andorre 2019 : dates, périodes et bons plans des soldes à l’étranger

A Andorre, les soldes ne se passent pas de la même manière qu’en France avec une petite avance et en se terminant un peu plus tard. Sachez qu’il n’y a pas de véritable législation sur les soldes à Andorre, laissant les commerçants libres de faire les soldes. La période de plus de cinq semaines de soldes est une indication que vous pourrez mettre à votre profit en prenant vos précautions. Faire des soldes à Andorre est peut-être l’occasion de faire des découvertes et faire de bonnes affaires. Véritable point de passage entre la France et l’Espagne, Andorre voit passer les touristes qu’ils peuvent retenir avec les soldes.

Les dates des soldes à Andorre

N’étant pas réglementés par une loi comme celles des autres pays, les soldes à Andorre peuvent débuter en avance de quelques jours par rapport à l’Espagne ainsi que la France. Les soldes d’hiver commencent en général vers la fin du mois de décembre.

Comment faire de bonnes affaires à Andorre ?

Véritable carrefour à fort potentiel touristique, les commerçants d’Andorre savent comment jongler avec les soldes et attirer les consommateurs. Les soldes n’étant pas faites de façon uniforme par les commerçants, les soldes sont donc présents toute l’année. À part les cinq semaines de l’été, vous pourrez toujours faire de bonnes affaires à Andorre si vous vous tenez au courant auprès de vos magasins. Destination plus touristique que pour les véritables adeptes des soldes, vous pourrez quand même bien tomber avec des soldes pouvant atteindre -80%.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *