Soldes Belgique 2019 : dates, périodes et bons plans des soldes à l’étranger

Si la Belgique attire les Français pour les soirées endiablées, les frites et la bière, le pays offre également de belles opportunités pour les amateurs de shopping, surtout pendant les soldes d’été. Comme en France, les enseignes présentes en Belgique proposent également des réductions parfois très importantes pendant la période estivale.

Des qui débutent vers la fin du mois de juin

Contrairement aux soldes français, la date des soldes d’été en Belgique n’est pas fixe. Chaque enseigne et chaque marque décident de la date de début et de la durée de leurs soldes. Généralement, les périodes des soldes d’été débutent vers la fin du mois de juin. Elles durent généralement quatre à cinq semaines et se terminent donc vers la fin du mois de juillet.

D’importantes réductions offertes

En Belgique, la période des soldes d’été constitue de grandes occasions de réaliser de très bonnes affaires. Les accessoires de modes, les articles d’électroménager et les autres produits sont proposés avec des réductions pouvant atteindre 80 %. De plus, la grande majorité des grandes enseignes de luxe sont présentes dans le pays et participent aux soldes d’été.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *