Soldes Galeries Lafayette 2020-2021 : dates, ventes-privées et codes promos

Comptant plus d’une quarantaine de magasins en France, la célèbre enseigne de prêt-à-porter Galeries Lafayette propose uniquement des articles de grandes marques. Pour les prochains soldes d’été donc, elle émerveillera sans aucun doute les amateurs de la mode. Ces derniers auront la chance de décrocher des articles de mode top design et glamour à un prix fou. Lafayette leur promet une réduction incroyable pouvant atteindre 50%.

Quelles sont les dates pour les soldes d’été des Galeries Lafayette ?

Les soldes d’été Lafayette attirent les accros à la mode. Ils débuteront le mercredi 24 juin pour ne prendre fin que le mardi 4 août 2020. Les promotions octroyées durant cette période seront valables dans tous les magasins Galeries Lafayette. Avant ce grand évènement, l’enseigne proposera déjà des promotions incroyables lors des soldes flottants qui auront lieu le mois d’avril prochain.

Quelles sont les meilleures offres de Galeries Lafayette lors des soldes d’été 2020 ?

Durant les soldes d’été, Lafayette vendra à prix réduit les articles griffés par des labels de renom dans l’industrie de la mode à l’image d’Armani Jeans, Diesel, Armor Lux, Desigual, Ralph Lauren, D&G, Kenzo, Paul Smith et Pepe Jeans. Un rabais incroyable allant jusqu’à 50 % est à profiter. Il faut se hâter pour obtenir les produits les plus chics et faire plus d’économie.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *