Soldes Citadium 2020-2021 : dates, ventes-privées et codes promos

La marque Citadium s’adresse à tous les amateurs de streetwear et de mode citadine. La firme, présente en France à travers de nombreuses boutiques, n’hésite pas à bousculer les codes vestimentaires pour permettre à tout un chacun d’affirmer son propre style. La fougue, la mode décontractée et tendance sont exprimées à travers les nombreuses collections de la marque.

75 % de réduction pendant les soldes d’été

Cette année, les soldes d’été commenceront le mercredi 24 juin 2020 et dureront six semaines. Pendant cette période, les fashionistas trouveront dans les rayons de la marque Citadium des milliers d’articles vendus à petits prix. Jusqu’au mardi 4 août 2020, des réductions pouvant atteindre 75 % seront appliquées sur de nombreux articles de prêt-à-porter.

Comment bénéficier des offres pendant les soldes d’été 2020 ?

Les offres promotionnelles seront nombreuses dans les rayons de la marque Citadium pendant la période des soldes d’été 2020. Pour trouver les meilleures offres proposées par la marque, vous pourriez vous rendre sur le site la boutique en ligne de la marque. Vous pourriez commander vos produits sur ce site.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *