Soldes Agatha 2018-2019 : dates, promotions et codes promos

La marque Agatha a hiver créée par le français François Quiniou en 1974. L’ouverture de la première boutique du joailler a constitué une vraie révolution. En effet, le nouveau concept de la marque a permis aux femmes de porter des bijoux toujours aussi prestigieux, mais à un prix largement plus abordable.

Des beaux bijoux à petit prix

François Quiniou innove en exploitant de nouveaux matériaux autre que l’or et les pierres précieuses pour mettre sur le marché des bijoux qui jonglent entre les bijoux fantaisie et la joaillerie de luxe. Aussi belles que les parures en or, les bijoux vendus chez Agatha sont accessibles à un prix largement plus bas. La grande diversité des produits présentés dans les enseignes de la marque et celle des matériaux à partir desquelles ils sont faits constitue également un des points forts des bijoux Agatha.

Une promotion de -30 % sur les articles vendus chez Agatha

Du 7 janvier au 10 février, la marque Agatha vend ses articles à un prix promotionnel de -30 %. Une réduction qui s’applique également aux achats effectués en ligne sur le site Agatha.fr. Saisissez cette occasion en or pour être toujours plus belle avec les bijoux de la marque Agatha.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *